Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum
Escouade des Opérations Spéciales

Escouade des Opérations Spéciales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomzzz

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bonjour,je m'apelle Tom Zzz. 

-Mon nom de compte est Tomf1.

-Je m'apelle Alexis.

-J'ai 13 ans.

-J'habitte en France.

-L'intervention et l'Ak-47 sont mes armes préférés.

-Mon style de jeu est plutot sniper.

-Il y a beaucoup de personne que je connait.

-Oui je dispose d'un micro.

Merci d'avence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bonjour Tomzzz, nous te connaissons et tu ne peut malheureusement pas entrer dans notre team! Notre équipe est faites pour instaurer une ambiance solide et conviviale, nous n'avons pas besoin d'un garçon immature de 10 ans qui passe son temps à insulter ses camarades de team ou a se moquer d'eux!
Sur ce je lock le sujet en espérant ne plus entendre parler de toi et tes problèmes!

Cordialement

Exod

Noova
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Ah, Exod & Lektor m'on beaucoup parler de toi Smile xD

-NooVa Razz Smile Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation