Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum
Escouade des Opérations Spéciales

Escouade des Opérations Spéciales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature oSx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oSx
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après avoir fait une petite partie en R&D avec vous, je vous ais trouvés bien sympathique. Je viens donc postuler afin de pouvoir rentrer dans votre clan.

-Mon pseudo IG : oSx`

-Compte Steam : kick71200

-Prénom : Alexandre, mais Alex ira largement !

-Pays : France.

-Armes préférées : Selon les maps, Intervention/Ump45 & Usp/Colt anaconda. ( Et couteau de lancer en fun =) )

-Style de jeu : De même que pour les armes, selon la map, en général je camp pas sauf quand il n'y a que ça en face, ou des noobs au tube. Sinon, rush, protection, et voilà =)

-Pour le dernier point, j'aimerai intégrer votre clan, car j'ai bien aimé jouer avec vous, et que j'ai envie d'intégrer une team FR, et cool. Je pense pouvoir vous apporter de bons moments, et de la bonne humeur ( Bon ok pas tout le temps x) ).

-J'ai pas un niveau de Pgm kikitoutdur, mais je me débrouille pas mal selon la team avec qui je joue =). ( Je peux aussi finir avec un bon vieux 3-20 xD )

En vous remerciant, d'avoir lu ma candidature un peu pourrie !

Et a bientot @ ig j'espère =)

Alex.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Waw, OSX, très belle candidature, j'hadère très bien pour le moment avec sa!
Avant de te donner une date pour le test (la candidature est très bien!) a-tu un microphone?
a+ , je te dit à bientôt pour le test, tu le mérite!

Exod

PS: t'a candidature à été reçu et approuvée par les modérateurs!

oSx
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Oops, mode poisson rouge : ON

Oublié de précisé, effectivement j'ai un micro ^^.

J'espère être a la "hauteur" pour le test, et pas tomber sur un de mes jours " Full poisse " x)

Alex Very Happy

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Ok! merci pour la réponse pour le micro

mais ne t'inquiète pas pour le test! soit le plus cool possible et tout ira bien!

Cordialement

Exod

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Bienvenue!

Bonne chance à toi, Exod je te laisse le tester. Tu devrais faire l'affaire, on t'a déjà vu jouer Wink Le test se passera bien je pense.

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Ok, merci beaucoup lektor!

Ps: à toi de tester tiki alors!

oSx
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Petite précision sans importance :O Tini, c'est mon meilleur pote irl x) !

Voilà, remarque intéressante oSx merci. XD

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Au contraire, c'est bien de jouer avec ses amis IRL!

Exod

oSx
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Hm, pour le test, Je suis dispo quand vous voulez.

Je vais juste manger en vitesse, et je suis là toute la soirée si vous êtes disponible Smile

Bon ap a ceux n'ayant pas mangé Very Happy

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Sa marche, merci beaucoup de m'avoir communiqué tes disponibilités!

Exod

oSx
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

C'était hier ça ^^
Mais de même je suis dispo toute la soirée encore Smile

=O

Aut3ntik
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Bon

On peut dire que tu n'es pas tombé sur ton jour de poisse ^^
Je l'ai testé et franchement il est pas mal,juste 2 ou 3 trucs que tu dois améliorer (je te les donnerais en conseils)
Il arrive à faire des Quickscoop facilement,il est très habile au sniper et autant qu'à l'Ump45 !
Exod et Lektor,Alex est accepté !!!

Bienvenue dans la team Alex ^^
Cordialement Aut3ntik
(No raj de ma signature en mousse)

Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx Répondre en citant

Eh bien merci de l'avoir testé Aut3ntik.

Bienvenue dans la team! N'oublie pas d'accepter l'invitation au groupe de team! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature oSx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation