Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum
Escouade des Opérations Spéciales

Escouade des Opérations Spéciales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]salut je veux poser ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy$
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté]salut je veux poser ma candidature Répondre en citant

salut la team EOS Smile moi c'est Bad-boy$ Smile
le suis un joueur qui aime joue avec une team Okay
parce-que on rigole bien est il y a de la concurrence Wink
je suis prestige 10 mais j'ai un peux tricher mais bon je suis bon Embarassed
j'ai fait partit de plusieur TEAM mais il se sont separé car il préférés jouer a COD:7 black OPS Neutral
mon arme préféré est : l'intervention,baréte,scar=H,ak-47 Cool
bon voila ... testé moi ^^ Smile

a trés bientot la TEAM EOS Wink Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté]salut je veux poser ma candidature Répondre en citant

Ok! Salut badboys, je t'ai déjà vu sur la partie avec moi t'a candidature m'intéresse et j'aimerais te tester!
Je te donne une date très bientôt!

Exod

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]salut je veux poser ma candidature Répondre en citant

Bilan du Test de Badboys: Le Test a commencer avec Badboy sur une bonne manoeuvre! le joueur était simpa, vivant et avec sa assez humoristique!
Nous avons commencer à l'intervention avec Badboy qui malgré son petit temps a jouer avec cette arme m'a t'il dit, a dévellopée une capacité de réflexes et de puissances assez étonnante!
ensuite , le test c'est continuer avec l'arme qu'on voulait , Badboys a pris scar-h + silencieux, ou il a placer ses capacités au plus haut sommet, la précision de badboys et sa rapidité à dégainer était très satifsaisante!Pour ma part, je me suis mis en mode rush, Bafboys à très bien résister à mes assauts de couteau tactiques!
Au final, un joueur sympathique, précis, cool et fort avec sa!
La team de dit bravo et t'acceuile avec joie dans la team!
Bienvenue badboys!  Okay

Cordialement

Exod

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]salut je veux poser ma candidature Répondre en citant

Bienvenue!

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous!
Tout est dit, je ferme le sujet.

Cordialement,

Lektor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]salut je veux poser ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation