Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum
Escouade des Opérations Spéciales

Escouade des Opérations Spéciales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]killerghost ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilouta
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

-killerghost

-pilouta

-12 ans

-France

-sniper

-intervention/mp5K/ump45/baret50
                                                                      Et merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Bonjour
même chose que fabien, si tu veut continuez l'aventure, donne nous des infos croustillante sur ta vie de call of duty!

Exod

Shpluf
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Soit plus précis sur t'es informations.  Okay

Shpluf

pilouta
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Re: killerghost Répondre en citant

pilouta a écrit:
-killerghost
-pilouta

-12 ans

-France

-sniper

-intervention/mp5K/ump45/baret50

je joue call of duty 6 depuis 1ans au moins et je suis asser fort au mp5k/ump45 et un peu au snip intervention/baret50.

j'aimerais être dans votre team!

Merci EOS

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Ok c'est déjà mieux, tu es dispo à quelle heure pour un test?

pilouta
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

euh demain matin

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Ok! a demain pour le test Pilouta!  Okay

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Bilan du Test sur Pilouta : J'ai trouver un joueur fort sympathique à mes coté! Nous avons commencer le test à l'intervention, sachant que pilouta n'avait que 1 vraie semaine d'entrainement au sniper m'a pourtant placé de belle chose (titanic quick scope, 360° no scope , drag scope) et se défendait farouchement, ce qui m'a plu! La suite du test, c'est passez avec l'arme qu'on voulait, Pilouta a pris son M93 Raffica ou ce dernier s'est révélée d'être extrêment précis et minucieux avec cet arme , pour ma part je me suis battue au couteau tactique, mon arme favorite, pour voir ce qu'il valait quand je suis en mode méga rush!
Au final Pilouta est un joueur très symphatique, je le sens plein de vie, y'a de la recherche pour ses techniques, un joueur à ne pas louper pour la team
Pour moi ! c'est un Oui Pilouta!  Okay

Cordialement

Exod

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Salut,

Sois le bienvenu dans la team alors! Je t'invite aux membres de l'EOS et on t'invitera au groupe steam dès que possible Wink

Cordialement,

Lektor

pilouta
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

merci beaucoup de m'accepter dans votre team!

Les EOS sont les best de MW2 Exclamation Smile

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Je vais changer ton nom en Killer peut-être?

pilouta
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

pas compris désoler

pilouta
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

eseque je pourait changer mon nom en killer's ghost mais pas eos et changer de couleur just pour mon nom et pas pour EOS

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Sa va se faire ne t'inquiète pas

Exod

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]killerghost Répondre en citant

Bon bah maintenant qu'il est accepté je peux locker.

Pour toute réclamation, contacte-nous sur steam ou par message privé sur le forum.

Cordialement,

Lektor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté]killerghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation