Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum
Escouade des Opérations Spéciales

Escouade des Opérations Spéciales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de F'aB!3N ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F'aB!3N
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

- pseudo IG :F'aB!3N

- Steam : Black_demon_918

- Pays : France

- Préférence : Sniper

- arme(s) de prédilection Intervention, UMP45, SCAR-H,

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Bonjour Fabien,Ta candidature m'a l'air intérressante, il faudrait si possible y mettre d'autre information sur ta vie sur le jeu pour affinner tous sa, avec cette candidature, il va être difficile autrement d'intégrer le clan

Exod

Shpluf
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Quelques petites iinformations en plus ? Stp ^^
Okay

Shpluf

F'aB!3N
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Ok

F'aB!3N
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Voici ma nouvelle candidature :

- pseudo IG :F'aB!3N

- Steam : Black_demon_918

- Pays : France

- Préférence : Sniper

- arme(s) de prédilection Intervention, UMP45, SCAR-H,

- Je joue depuis 1 mois

- J'aime bien les match privé aux snipe

- Et heuhh ... Je c pas quoi dire d'autre :p  Mort de Rire Very Happy Smile Cool

F'aB!3N
Membre de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Ah et je suis bon en trickshot ex : 360 , top spin, titanic, 360 switch puis un otre 360 dans lotre sens et bam Smile

J'espere que sa vous sufira 

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Ok! fait gaffe au double poste mais sinon, ta candidature est bonne! Je t'invite à nous rejoindre à un test pour nous joindre! donne nous une date possible pour nous rejoindre!

Exod

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N Répondre en citant

Bilan du test de Fabien: le test c'est déroulé avec un entousiashme très intéréssant, Fabien m'a plus, je l'ai trouver sympa, cool, aimable et conviviale pendant le test et à la fin, pour le comportement rien à dire!
Le jeu de Fabien m'a sembler être plus que bon , une bonne mimique à l'intervention , je l'ait trouver très styler et coriaçe avec ça!
Ensuite le test c'est comme d'habitude passez avec l'arme qu'on veut, j'ai pris le couteau tactique, même chose pour lui, malgré ma préssion offensive Fabien à bien tenue cce que j'ai trouver très honorable!

Je n'ai rien d'autre à dire, bienvenue parmis nous!

Cordialement

Exod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de F'aB!3N

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation