Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum
Escouade des Opérations Spéciales

Escouade des Opérations Spéciales Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ice_Dr4wL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice_Dr4wL

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL Répondre en citant

Bien le bonjours,

Je me présente, Florian Alias Ice_Dr4wL, 18 ans, je suis de Nice !

Alors pour décrire un peu mon expérience des FPS, dont Call of Duty, j'ai pu jouer a Call of Duty 4 pendant 4 mois, et sans m'en vanter, j'étais plutôt bon, mais malheureusement j'y ai droit sur console et non sur Pc, Puis depuis quelque temps je me suis mis a Call Of Duty MW2, j'y joue de temps en temps le soir et le Week end.
Je joue principalement avec UPM45 et Famas, mais je m'adapte assez vite a chaque arme, j'ai plutôt un bon niveau au Snyper aussi mais ca reste faible d'après moi.
En tout franchise ca m'arrive de rager, mais ca reste assez rare, j'ai de bon réflexe et j'ai un style de jeu assez rapide.

Étant motivé, j'aimerai rejoindre votre team pour pouvoir progresser d'avantage et surtout m'amuser en votre compagnie.

Ice_Dr4wL

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL Répondre en citant

Bonjour à toi Ice_Drawl.
Ta candidature est je trouve bonne, y'a de l'expérience à ce que tu m'a dit. Il me serait pour moi super que tu viennent jouer avec moi. Je vois en toi un joueur expérimenté qui en a dans la caboche. Pour moi tu mérite de pouvoir passer au test

Cordialement 

Exod

PS: candidature par condidature Smile

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL Répondre en citant

Salut,

Sympa ta candidature, quelqu'un qui m'a l'air fort sympathique et honnête avec ça! Assez rare de nos jours... (Moi pessimiste? Nooooon :p)
Blague à part je suis, pour ma part, très intéressé par ta candidature et y suis pour l'heure plutôt favorable. Je te propose une petite partie avec moi et/ou Exod ce soir pour sonder un peu le tout. Bon on a pas la prétention d'être des pgm2lamorkiroxx non plus, mais on se défend pas mal dans notre domaine et on veut juste se rendre compte de ce que tu sais faire de manière concrète. Enfin je suis confiant, tu as largement tes chances! Alors peut-être à ce soir en espérant te compter bientôt parmis nous!

Bonne journée, cordialement,

Lektor

Exod
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL Répondre en citant

Bon, c'est dit Ice_Drawl, nous te donnons rendez-vous ce soir sur la map RUST en mode sniper + autres armes pour tester tes compétences qui pour moi sont assez bonnes!

Exod

Ice_Dr4wL

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL Répondre en citant

Merci bien, pour vos réponses Smile

Je serai présent ce soir, mais par contre, qu'a partir de 23h a mon avis peut être moins
En espérant que vous soyez présent a cette heure là

Ice_Dr4wL

Lektor
Administrateur de l'EOS

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL Répondre en citant

Normalement je serai là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Ice_Dr4wL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escouade des Opérations Spéciales Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation